Liste de contrôle des messages d’erreur

1. Produit

  • De quel produit s’agit-il?
  • Quelle est la version (Build-Date) du produit/module?

2. Message d’erreur

  • Captures d’écran et, le cas échéant logs de traitement
  • Description détaillée du message d’erreur
  • Envoyer évent. les fichiers de configuration

3. Délimitation des erreurs

  • L’erreur est-elle reproductible ? -> Description nécessaire
  • Cela ne concerne qu’un seul poste de travail ou plusieurs?
  • L’erreur apparaît sporadiquement ou en permanence?
  • Les droits d’utilisateur sont-ils suffisant (application, système d’exploitation)?
  • Des mises à jour ont-elles été installées / des modifications ont-elles été effectuées avant l’erreur?

4. Priorité

  • 1 = Arrêt du système
  • 2 = Priorité élevée
  • 3 = Priorité normale
  • 4 = Priorité faible

5. Client / Interlocuteur

  • Personne de contact auprès du client (e-mail, téléphone)
  • Un accès à distance est-il possible?

Notre relation client commence vraiment avec la mise en œuvre de notre solution. Nous ne vous laissons pas seul, nous sommes là pour vous.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08.00 à 12.00 h et de 13.00 à 17.00 h.

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